Tuesday, April 6, 2010

Marketing conférence

D'autres conférences sur le marketing interactif, s'adressant cette fois aux pharmaciens auront lieu dans différentes villes du Québec. Le choix des villes s'est tout d'abord effectué sur la base de la taille de celles-ci. En effet, Montréal et Québec ont été choisis car elles sont les deux plus grosses villes du Québec. Le nombre de conférences pour ces deux endroits devrait être de quatre, soit une par trimestre. Les trois autres villes, soit Sherbrooke, Trois-Rivières et Chicoutimi, ont, quant à elles, été sélectionnées grâce à leur potentiel de nouveaux marchés. Ainsi, elles constituent un vaste bassin de population et le nombre de pharmacies Clinique Santé y est peu élevé ou inexistant. Cependant, pour ces trois villes, il n'y aura qu'une seule conférence durant l'année. En effet, étant donné qu'elles sont moins vastes que Québec et Montréal, il ne faut pas concentrer inutilement trop d'énergie là-bas. À lire aussi: comment bloguer?