Thursday, November 4, 2010

Marketing interactif et budget

Investissement de l’ordre de 84 000 $ en marketing interactif pour l’achat de 50 espaces publicitaires Zoom média de six pieds par quatre pieds qui seront situés dans les régions de Lanaudière, Montérégie et Québec. Le calcul de cet investissement est basé sur l’équation suivante 49 panneaux au prix de 21 000 $ par mois pour une période de 4 mois, ce qui donne un total de 84 000 $.

Investissement de l’ordre de 292 320 $ pour l’achat de 95 espaces publicitaires Zoom média de 6 pieds par 4 pieds qui seront situés dans les régions de Montréal et de Laval. Le calcul de cet investissement est basé sur l’équation suivante 95 panneaux au prix de 73 080 $ par mois pour une période de 4 mois, obtenant ainsi 292 320 $.

Investissement de l’ordre de 66 480 $ pour la publication de six annonces d’une dimension d’une page complète en couleur dans le magazine Reader’s Digest (11 800 $ x 6). Pour ce qui est du magazine Virage, l’investissement sera de l’ordre de 20 750 $ pour les cinq parutions pour une page entière en couleur (4 150 $ x 5). En terminant, la revue le Bel âge nécessitera un investissement de 39 840 $ pour une page entière couleur. Les parutions seront de l’ordre de 6 pour l’année entière (6 640 $ x 6).