Monday, September 6, 2010

Marketing les tendances à suivre

De plus, le recours aux affiches dans les espaces de Zoom media est un autre aspect très important de la stratégie s’adressant aux étudiants en pharmacie. En effet, les tendances marketing Les endroits ciblés sont les toilettes des deux facultés donnant le programme en question (Université de Montréal et Université de Laval) estimées aux nombre de dix par facultés. Ceci permettra inévitablement d’atteindre le public cible puisqu’au moment où l’étudiant se présente dans cet endroit, celui-ci est automatiquement exposé à la publicité en question. Il n’a donc presque pas d’autres choix que d’en prendre connaissance, puisque en plus d’être devant lui, elle touche directement à son domaine d’étude. La campagne aura recours à ce type de média durant deux parties de l’année. Tout d’abord, pendant les mois de mars, avril et mai puisqu’il s’agit de la fin des classes, et par conséquent, les dernières publicités exposées aux finissants dans ce domaine seront celles de Clinique Santé. Également, durant les mois de septembre et octobre puisqu’il s’agit de la rentrée scolaire. La publicité choisie pour ce type de placement se retrouve à l’annexe 3 du présent rapport.